Tapha Gueye : « Ce que j’avais dit à mes enfants sur Mod’Lo-Eumeu »

Moustapha Gueye avait prédit devant ses enfants, la victoire du Rock des Parcelles Assainies, Modou Lo sur Eumeu Sène. Une révélation que le deuxième Tigre de Fass à faite dimanche, à l’issue du combat royal.

S’il y a des personnes qui doutaient d’une victoire de Modou Lo sur Eumeu Sene dans le combat dit royal, tel n’a pas été le cas pour Moustapha Gueye. Le premier Tigre de Fass avait misé sur le Ro des Parcelles Assainies. « J’avais dit à mes enfants que Modou Lo allait battre Eumeu Sene« , lance-t-il au chroniqueur de lutte, Lamine Samba, ajoutant qu’il n’était pas facile de le dire au grand public vu les enjeux du moment.

Modou donne raison à Tapha Gueye
Un peu plus de six (6) minutes, c’est le temps qu’il a fallu à Modou Lo pour neutraliser son adversaire, Eumeu Sène. Le désormais ancien Roi des Arènes n’a pu voir le coup fatal qui met fin non seulement au long round d’observation mais aussi à son règne.


Un an, jour pour jour, c’est le temps que l’ancien Roi des Arènes, Eumeu Séne, a su garder la couronne. C’est sans nul doute le règne le plus éphémère de tous les Rois de l’histoire de la lutte avec frappe.