Tanzanie : Un homme se noie lors d’une proposition de mariage sous l’eau

Un Américain s’est noyé alors qu’il proposait à sa petite amie de plonger sous l’eau au cours d’un voyage « unique dans une vie » en Tanzanie. Steven Weber et sa petite amie, Kenesha Antoine, séjournaient dans une luxueuse cabine submergée au Manta Resort, au large de l’île de Pemba.

Une noyade tragique

Mme Antoine a filmé le moment où M. Weber, portant des lunettes de protection et des palmes, a plongé sous l’eau pour lui demander de l’épouser. Dans la vidLe Manta Resort a déclaré à la BBC que M. Weber « s’est noyé tragiquement alors qu’il plongeait seul à l’extérieur de la salle sous-marine » jeudi après-midi.

Dans la vidéo, M. Weber appuie une note manuscrite contre la fenêtre de la cabine.

note - Tanzanie : Un homme se noie lors d'une proposition de mariage sous l'eau
Le gars ne ressortira jamais des profondeurs

Mme Antoine, confirmant le décès de M. Weber dans une publication sur Facebook , a déclaré qu’il « n’était jamais sorti de ces profondeurs ». « C’est avec le plus profond regret que nous informions qu’un accident mortel s’est produit à The Manta Resort le jeudi 19 septembre 2019 », a déclaré le complexe dans un communiqué.

Un coup de tonnerre pour la famille

Matthew Saus, PDG de la station, a déclaré « la mort de M. Weber a ébranlé tout le monde ». « C’est avec le plus profond regret que nous informions qu’un accident mortel s’est produit à The Manta Resort le jeudi 19 septembre 2019 », a déclaré le complexe dans un communiqué.

Matthew Saus, PDG de la station, a déclaré « la mort de M. Weber a ébranlé tout le monde ». Plus tard dans la vidéo, M. Weber retourne la feuille de papier pour révéler la proposition, avant de tirer une bague de fiançailles de son short et de nager hors de vue. M. Saus a déclaré à la BBC que son personnel avait réagi à un « problème dans l’eau », mais à leur arrivée, « rien ne pouvait être fait ».

La gars n’ettendra jamais la réponse de sa copine

Dans son message sur Facebook, Mme Antoine a déclaré que M. Weber « n’avait jamais entendu sa réponse » à sa proposition, ce qui aurait été « un million de fois, oui ». « Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous réunir et de célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies devenait le pire, dans le plus cruel des sorts du destin imaginable », a-t-elle écrit.

Le gouvernement américain informé

« Je vais essayer de me réconforter en nous disant que nous avons vécu les expériences les plus extraordinaires de la liste de seaux ces derniers jours et que nous étions tous les deux si heureux et si fébriles dans nos derniers moments passés ensemble ». Le département d’État américain a déclaré être au courant de la mort d’un citoyen américain en Tanzanie, en Afrique de l’Est.

Des condoléances

« Nous offrons nos sincères condoléances à la famille pour leur perte », a déclaré un porte-parole. « Nous sommes prêts à fournir toute l’assistance consulaire appropriée. »

Le couple