Talla Sylla à Macky Sall : « Président, do Dëgg Mbass, Thiès vous dit Jarëjeuf »

366

Dans son discours de bienvenue au président de la République venu dans le cadre de l’inauguration de l’ISEP de Thiès, le maire de la ville, Talla Sylla, a vanté les réalisations du chef de l’État dans la capitale du Rail.

À travers la mise en place de cette infrastructure de taille pour soutenir la formation professionnelle, Talla Sylla estime que l’engagement a été au rendez-vous pour toute la ville de Thiès pour appuyer ces efforts qui ont vu la naissance de ce joyau au bénéfice des étudiants.

Cette relance de l’enseignement pour l’employabilité et l’insertion des jeunes initiée par le chef de l’État, ne laissera pas, selon le maire de la ville de Thiès, les efforts des responsables de la localité, vains. D’ailleurs, Talla Sylla confie aux étudiants venus nombreux assister à cette inauguration, que l’accompagnement va se faire de la manière la plus fidèle possible pour donner une suite favorable à cette initiative de Macky Sall.

« Mr le président, merci est trop insuffisant pour vous. Donc les étudiants vous disent Jërejëf car, vous avez bien traduit en actes ce que vous aviez envisagé lors du conseil des ministres décentralisé d’août 2013 », a souligné le maire Talla Sylla réitérant son engagement aux politiques publiques du président Macky Sall dans la capitale du Rail.