Sweet Beauty : « Je n’écarte pas la thèse du complot…Le 3e mandat… » (Imam et fils de Serigne Abass Sall)

463
Sweet Beauty : « Je n’écarte pas la thèse du complot…Le 3e mandat… » (Imam et fils de Serigne Abass Sall)


Voici le message de Serigne Abdallah Sall, fils de Serigne Abass Sall de Louga, à Macky Sall sur l’affaire de Sweat-Beauté opposant l’homme politique Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr…. Et sur le 3e mandat. 

PUBLICITÉ

Selon l’Imam, Ousmane Sonko, Président de Pastef les Patriotes, subit une injustice. Et il dit ne pas écarter la thèse du complot.

« En aparté, une personnalité m’a affirmé que ce dossier est vide. Après 14 décès (évènements mars 2021), on s’égosille sur cette affaire gaspillant notre temps. Débattons sur le développement du Sénégal, sur la bonne conduite etc., voilà la voie du salut ».

Et Serigne Abdallah Sall de s’adresser au Président Macky Sall :
«Je t’ai tendu la main quand tu avais des difficultés sur une injustice totale. Ousmane Sonko subit une injustice, car en tant que maire, il lui est impossible de sortir du territoire. soyons tolérants et non partisans et disons la vérité, rien que la vérité.

« La vérité est que Macky Sall, nous vous avons soutenu pour deux mandats, nous vous demandons, pour une stabilité du pays, de ne pas briguer un troisième mandat ».

Et l’imam d’alerter la justice sénégalaise de donner la liberté à Ousmane Sonko, candidat à l’élection présidentielle de 2024.

« Je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve, mais, en tant que Imam, voire une autorité, nous sommes des citoyens à part entière et nous parlons aux citoyens », a ajouté le guide religieux.

#MackySall #SerigneAbdallahSall #Sonko