S*****e au bassin du Technopole: Un jeune crie “Allahou Akbar” et plonge dans le ravin

329

Un maçon nommé M. Ndiaye, âgé de 25 ans et habitant à Cambérène, s’est jeté volontairement dans les ravins du technopôle de Pikine, samedi dernier. Il s’est noyé et a rendu l’âme.

Technopole…

Le samedi 26 juin, vêtu d’un tee-shirt et d’un jean bleu, M. Ndiaye, âgé de 25 ans, maçon, domicilié à Cambérène 1, a pris son déjeuner le plus tranquillement du monde et quitté son domicile vers 15 h. Arrivé au niveau des ravins de la réserve naturelle de Technopole, le jeune homme a accéléré ses pas et crié “Allahou Akbar”, avant d’y plonger, tout habillé, rapporte Lesoleil.

Corps sans vie…

Au bout de quelques minutes, il s’est noyé. Avisés, les sapeurs-pompiers sont venus sur les lieux et ont repêché le corps sans vie. Selon la même source, la victime ne portait aucune trace de violence sur son corps, qui a été déposé à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Enquête…

Grâce au téléphone portable retrouvé sur lui, son grand-père M. Diop, âgé de 75 ans, a été joint par les enquêteurs. Il a fait savoir aux policiers que des membres de la famille de M. Ndiaye ont perdu la vie dans des circonstances similaires. Une enquête a été ouverte par le Commissariat de Pikine.