Suède : Papa Alioune Diouf disponible pour Kalmar FF

128
Suède : Papa Alioune Diouf disponible pour Kalmar FF


Papa Diouf, 32 ans, a rompu avec la Chypriote Ermis Aradippou. Il s’entraîne maintenant avec Kalmar FF où il est retourné.

Kalmar FF, un club suédois de football basé à Kalmar, a vendu l’attaquant Papa Diouf au turc Istanbulspor Faaliyetleri à l’été 2019.

Ermis Aradippou à Chypre a été son dernier club. Le footballeur professionnel sénégalais de 32 ans est désormais sans club. Kalmar FF confirme sur son site officiel que Papa Diouf participe au camp d’entraînement de l’équipe en Autriche.

« Papa Diouf m’a contacté quand il a quitté son dernier club et m’a dit qu’il allait au gymnase pour rester en forme. Donc il pourrait aussi bien s’entraîner avec nous. Nous verrons où il atterrit. En ce moment, nous nous entraidons, déclare le directeur sportif Jörgen Petersson au site Internet fotbolltransfers.com

Expliquant sur ce que l’attaquant sénégalais peut apporter M. Petersson soulignera que « Papa Diouf a une grande personnalité, il est apprécié, c’est un joueur qui travaille dur, qui pousse les autres et qui va à chaque match et donne tout. J’aime ce genre de personnalité.

« Ce n’est pas une solution à long terme si nous en arrivons là, mais pour l’instant, nous avons des problèmes de chiffres sur le plan offensif ».

Papa Alioune Diouf a obtenu sa première sélection avec Sénégal en tant que remplaçant lors d’un match amical contre le Mexique le 10 mai 2010.