Strasbourg : Conserver ou vendre Habib Diallo, le dilemme de Julien Stéphan

129
Strasbourg : Conserver ou vendre Habib Diallo, le dilemme de Julien Stéphan


Julien Stéphan fait face à un dilemme concernant Habib Diallo. Alors que le champion d’Afrique intéresse Salernitana, le coach du RSSA n’a pris une décision pour Diallo.

En conférence de presse avant la rencontre face à Nice ce week-end, Julien Stéphan en a profité pour faire le point sur la situation et a espéré que le mercato se termine rapidement pour son club.

« Je croise les doigts pour accélérer le temps et arriver le plus vite possible au premier septembre. Ce n’est pas très agréable comme situation. En plus on a quelques soucis d’intégration de certains joueurs à certains postes avec des problèmes de blessures. On aimerait que ce soit définitivement fini et qu’on puisse avoir une vision très claire d’où on va et avec qui on y va […] Je pense qu’il faut voir la globalité, ce n’est un secret pour personne, il y a un bon de sortie qui a été accordé à Ludo (Ajorque). Donc est-ce que le club peut se permettre aujourd’hui de libérer Habib Diallo ? C’est une question de stratégie ça ne concerne pas l’entraîneur. Peut-être que cet accord passé avec Ludo est antérieur à mon arrivée. Je n’en avais pas connaissance lorsque j’ai signé la saison dernière. Mais ça, c’est l’histoire entre un joueur et une direction, l’entraîneur doit s’adapter », a expliqué le coach du RCSA.

#HabibDiallo #Strasbourg