Southampton / Liverpool: Klopp accuse la VAR et pense que Mané méritait un penalty

Après la défaite concédée hier face à Southampton, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, n’a pas caché son mécontentement sur le corps arbitral et le VAR.

Liverpool a concédé sa deuxième défaite en Premier League cette saison, face à Southampton (1-0). Un match qui aurait peut être pris une autre tournure, si la VAR avait accordée un penalty aux Reds sur une action litigieuse de Sadio Mané. En effet, après une accélération dans la surface, l’attaquant sénégalais a été bousculé par Walker Peters. Ce que le patron des Reds considère comme une pénalité.

Klopp peste encore contre la VAR

En conférence de presse, Jurgen Klopp était catégorique. L’arbitre Andre Marriner  aurait dû accorder un penalty à Mané. ” Nous avions une très bonne vue. Cela ressemblait à une pénalité claire. Je me suis tourné vers le quatrième officiel, il a dit : “nous avons déjà vérifié, pas de pénalité”. C’est la vérité à 100%. Ils l’ont déjà vérifié “, a d’abord contesté le manager des Reds. .

“Nous avons eu la situation l’année dernière contre Leicester avec le penalty, et les gens disaient que Sadio Mané tombe trop facilement… Ce que l’arbitre André Marriner a fait avec Sadio ce soir, je ne suis pas d’accord, pour être honnête”, poursuit-il.