Soham El Wardini: » Dakar ville propre Sénégal zéro déchet est en train de se réaliser «

Le maire de Dakar, Soham El Wardini se réjouit que la région de Dakar ait sa part dans l’aménagement des giratoires qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration et de l’embellissement du cadre de vie, pour éviter que les ronds-points ne deviennent des dépotoirs, entre autres.

Giratoires…

 » « Sénégal zéro déchet, Dakar ville propre » est en train de se réaliser et nous allons faire le suivi pour ces giratoires, pour qu’ils soient bien entretenus. Et nous allons installer quelques bancs sur certains de ces lieux pour que les gens puissent venir se balader avec leurs familles« , déclare Soham El Wardini.

Fleuristes…

D’après elle, cette fois-ci, ça sera la bonne voix puisque le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique, Abdou Karim Fofana a impliqué le président des fleuristes de Dakar qui a fourni les fleurs et qui est chargé de faire le suivi.

Belle place…

 » Nous aurons de belles places qui seront bien entretenues et pour la place de l’OMVS, il est bien possible de l’aménager en un coin de repos pour la population. Et je crois fermement que Dakar pourra figurer parmi les villes les plus propres de l’Afrique de l’Ouest », poursuit Mme. Wardini.