SIGNATURE DE PARTENARIAT : Diambars sera la tête de pont de l’OM en Afrique de l’Ouest

L’Olympique de Marseille  et l’institut Diambars ont décidé de cheminer ensemble. Ils ont signé un partenariat ce dimanche.  Sur son site internet,  le club phocéen explique que lui et son partenaire sénégalais s’associent pour partager et échanger leur savoir respectif. 
 “Le partenariat OM-Diambars permettra notamment d’améliorer l’accompagnement des joueurs élite en inculquant la méthodologie du centre de formation olympien avec la présence régulière au Sénégal de cadres olympiens. Des cadres sénégalais seront également reçus à la Commanderie pour des échanges techniques. Un soutien sera également mis en place dans les domaines de la performance et du médical”, renseigne l’Om.
 Pour Saër Seck, Président de l’Institut Diambars, ce partenariat est un moment important, puisqu’il va offrir à son centre de formation, un renouveau salutaire. “ C’est une très grande satisfaction de pouvoir s’associer avec l’OM qui représente énormément pour le public sénégalais et africain. Nous avons grandi autour des exploits de l’Olympique de Marseille et notamment de son succès en Ligue des Champions”, indique-t-il.
 “Je me réjouis que Diambars devienne notre tête de pont en Afrique de l’Ouest où l’OM espère dénicher ses futurs talents et continuer à bénéficier de l’excellence du football africain”, a déclaré Jacques-Henri Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille.

Olympique de Marseille @OM_Officiel

✅
😍
🌍

Le vestiaire est prêt

Nos olympiens arboreront un badge #OMAfrica à l’occasion d’#OMFCGB 1 886 19:18 – 8 déc. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 452 personnes parlent à ce sujet