Shay Mitchell (Pretty Little Liars, You) enceinte : sa splendide photo pour …

Un heureux événement à venir. Shay Mitchell a annoncé qu’elle attendait son premier enfant sur son compte Instagram, samedi 29 juin. L’ancienne actrice de la série Pretty Little Liars a annoncé la nouvelle en partageant une photo d’elle qui ne laisse pas planer de doutes quant à sa grossesse. Sur le cliché en question, la jeune femme prend la pose assise, topless, les bras croisés devant la poitrine, laissant apparaître son imposant baby bump.

En légende de son post, Shay Mitchell a rédigé une légende qui ne manque pas d’humour. « Est-ce que cela signifie que je suis autorisée à conduire dans la voie réservée au covoiturage à tout moment maintenant ? », s’est amusée la future maman. L’ancienne interprète d’Emily Fields file le parfait amour avec Matte Babel depuis 2017. Par ailleurs, le futur papa aussi a partagé l’heureuse nouvelle, sur son propre compte Instagram, avec une autre photo de Shay Mitchell.

« Vous regarder tous les deux grandir ces six derniers mois a été la chose la plus merveilleuse au monde. La force, la vulnérabilité et la grâce dont tu as fait preuve pendant cette grossesse m’ont émerveillé, tu vas être une mère incroyable… Nous sommes chanceux de t’avoir, je t’aime », a rédigé en légende l’animateur de 38 ans.

Une série événement pour sa grossesse

Ce premier bébé, Shay Mitchell a décidé d’en réaliser une série dont elle sera bien évidemment l’actrice principale. Tout au long de sa grossesse, la jeune femme de 32 ans a été suivie par des caméras, dans les bons comme dans les mauvais moments. Les fans de Shay Mitchell pourront découvrir sa préparation à son accouchement et suivre ses neufs mois de grossesse à partir du 17 juillet prochain, dans l’émission Almost Ready (« Presque Prête » en français), qui sera mise en ligne sur YouTube. Pour les plus impatients, l’actrice qui dernièrement s’est illustrée dans la série You a partagé une bande-annonce de son futur show. Dans les quelques images en ligne, (…)