Shanna Kress: ultra …en bikini, elle adresse un message à ses haters

Shanna Kress s’est attiré les foudres de ses détracteurs en dévoilant son nouveau clip Hittin. Loin de se laisser faire, la jeune femme leur a adressé un message piquant en vidéo.

Shanna Kress poursuit son rêve américain. Installée à Miami depuis deux ans, l’ancienne vedette de téléralité a décidé de faire ce qu’elle aime vraiment: chanter. Et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Moquée par les internautes pour ses reprises d’Iggy Azalea et Future, l’ex de Thibault Garcia a toujours fait fi des critiques. Une détermination qui lui a permis de sortir ses propres titres, dont le plus récent, Hittin, est disponible depuis lundi 10 juin.

â…… PHOTO Shanna Kress topless sur Instagram pour une annonce très sexy

Hélas, Shanna Kress ne fait toujours pas l’unanimité. Dans son dernier clip, la bombe de 32 ans sort d’un cercueil telle une reine des ténèbres, avant de se trémousser en petite tenue. Une ambiance dark et sexy qui est loin de plaire à tout le monde. Si certains internautes se sont empressés de féliciter la rappeuse pour la qualité de sa vidéo, d’autres ont saisi une nouvelle occasion de la railler. Mais pas de quoi l’intimider.

â…… Shanna Kress (Les Anges): ce qu’elle pense du mariage de son ex Thibault avec Jessica Thivenin

Sur son compte Instagram, Shanna Kress a adressé un message à ses détracteurs. «Pour tous les commentaires négatifs à propos de mon nouveau clip, voilà ce que j’en pense […] Bisous mes haters!», a-t-elle écrit en légende d’une vidéo où elle saute de joie et secoue fièrement son derrière sur son ultime morceau. Voilà qui a le mérite d’être clair!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici