Shampooing, spray ou même vinaigre, le jury des lectrices de Closer chouchoute vos cheveux !

Pollution, manque d’éclat, fatigue… Nous sommes toujours à la recherche du meilleur pour soulager notre chevelure des agressions du quotidien. Heureusement, notre service beauté et notre panel de lectrices ont testé pour vous le meilleur. A vous, maintenant, de valider ces nouveautés !

La laque souple, de René Furterer

Laque, à L’Extrait Végétal de Jojoba, Hold & Shine, Style, 300 ml, René Furterer, 17,90 â ¬

Hanane, 37 ans, 4,5/5 : « Cette laque n’est pas collante et fixe la coiffure de manière très naturelle sans abîmer les cheveux. Seul petit bémol, son odeur qui me gêne un peu. »

Caroline, de Closer Superfan de laque, je l’ai trouvée canon. Sa formule mise sur l’extrait de jojoba pour fixer et faire briller sans cartonner. Elle peut même s’utiliser en racines : il suffit de crêper légèrement, puis de brosser pour apporter un léger volume. Le + Elle s’élimine facilement au brossage.

Le shampooing réparateur, de Virtue

Shampooing Reconstituant, Nettoie, Redonne de la Vitalité, Nourrit, 240 ml, Virtue, 41 â ¬ (chez Sephora) Ouassila, 43 ans, 5/5 : « Ce shampooing est parfait pour des cheveux secs comme les miens. Les longueurs deviennent douces, légères et brillantes dès la première application. »

Caroline, de Closer Sa formule riche en huile de graine de baobab et en extraits de pamplemousse revitalisant est top pour réparer les cheveux abîmés pendant l’été. Le + Sa texture qui mousse bien et se rince facilement, sans laisser de