Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités

Depuis le 13 octobre 2019, l’Espagne vit aux rythmes d’un grand festival organisé par Ndiawar Seck. Le président du « Tambour du Ndiambour », grand percussionniste vivant à Madrid, a réuni plusieurs artistes qui ont émerveillé par leurs prestations multiformes.

Ce festival international qui s’inscrit dans le cadre du rapprochement des cultures entre les deux pays, est une grande première dans la région madrilène. Ainsi, l’objectif principal, c’est de faire rayonner la culture africaine à l’échelle mondiale.

Pour Serigne Cissé, président du mouvement « andd defar sunu rew », le Sénégal tout entier doit aujourd’hui, reconnaissance et remerciements au sieur Seck pour ses œuvres qui vendent la destination Sénégal.

« Aujourd’hui, l’Etat du Sénégal à travers le Président de la République Macky Sall, doit par le biais de ses services en charge des Sénégalais de l’extérieur, avoir plus de considération pour ce festival. Aussi, rendre un vibrant hommage à Ndiawar qui est au service de son pays ici en Espagne. Je lance un appel aux Sénégalais d’Espagne de le soutenir et participer amplement à cet événement. Il est de même une obligation pour les autorités du Ndiambour d’apporter un soutien constant à ce Monsieur qui honore notre pays. Avec ce festival, le nom du Sénégal est partout cité. La culture sénégalaise est encore plus connue durant ces journées de festivités », a confié Serigne Cissé actuellement en Espagne.

ndiawar seck serigne cisse 5 - Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités
ndiawar seck serigne cisse 4 - Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités
ndiawar seck serigne cisse 2 - Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités
ndiawar seck serigne cisse 3 - Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités
ndiawar seck serigne cisse 1 - Serigne Cissé rend hommage à Ndiawar Seck et lance un appel aux autorités