Séparé de Kylie Jenner, Travis Scott sort du silence: « Je suis affecté par les rumeurs »

Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c’est officiellement terminé. Il y a quelques jours, on apprenait que les parents de Stormi avaient mis fin à leur histoire d’amour à cause de divergences sur leur futur commun. Après une prise de parole de la s…ur de Kim Kardashian, c’est au tour du rappeur de sortir de son silence. En story Instagram, Travis Scott n’a pas caché sa peine d’être au c…ur de nombreux on-dit et d’être accusé d’infidélités.

« Je suis affecté par les rumeurs, a regretté le papa de Stormi. Encore une fois, ces fausses histoires qui disent que je suis allé voir ailleurs ne sont tout simplement pas vraies. Je me concentre sur ma vie et la musique. » Depuis l’annonce de sa rupture avec Kylie Jenner, les médias s’en sont donné à c…ur joie. Selon eux, Travis Scott s’est rapidement consolé dans les bras de Rojean Kar. De son côté aussi, la jeune femme a nié en bloc : « Aucune de ces rumeurs n’est vraie, c’est juste Internet qui crée un faux récit. S’il vous plaît, arrêtez de répandre des mensonges et laissez-le, lui et moi seuls, car cela affecte la vie réelle. Je vous remercie. »

Et Kylie Jenner, elle aussi, a fait l’objet de rumeurs. Selon le Daily Mail, elle aurait en effet filé retrouver son ex, le rappeur Tyga, en pleine nuit. Des révélations fracassantes, qui seraient absolument fausses. Quelques heures après, Kylie Jenner a assuré ne pas avoir revu son ancien petit ami… « Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il est réellement. Il n’y avait pas de rendez-vous à 2h du matin avec Tyga, a-t-elle tweeté, jeudi 3 octobre. Vous me voyez déposer deux de mes amies dans un studio dans lequel il se trouvait. » Sur Twitter, Kylie Jenner a confirmé sa rupture avec Travis Scott en révélant qu’ils gardaient « de bonnes relations » : « Notre objectif principal à l’heure actuelle est Stormi. Notre amitié et notre fille sont nos priorités ».

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.