Seny Dieng, gardien de but de Queen Park Rangers: “Je veux vraiment revenir en équipe nationale”

Sény Dieng veut revenir en équipe nationale. Le portier de Queen Park Rangers dit travailler dur pour son retour dans la Tanière des Lions. Dans un entretien avec Wiwsport exploité par Senego, il a indiqué qu’il est de nouveau sélectionnable. “J’ai de très bons souvenirs de ma dernière fois avec l’équipe nationale, j’ai apprécié d’être là-bas et j’espère que maintenant que je joue à un niveau élevé, je peux être sélectionné à nouveau”, a-t-il déclaré.

Cependant, il souligne ne pas être en contact avec le staff technique des Lions de la Téranga. “Malheureusement, je n’ai pas eu de contact personnellement. Mais je pense que mes agents ont été en contact avec eux”, dit-il, avant d’ajouter : “Je veux vraiment revenir, je travaille très dur pour cela et j’espère que je serai de retour très bientôt.”

Le portier de QPR a jugé les prestations de Edouard Mendy, l’actuel gardien titulaire des Lions. “Edouard Mendy fait un excellent travail depuis son arrivée, il reçoit beaucoup d’éloges et j’espère qu’il pourra maintenir ces performances”, a-t-il confié dans cette interview exploitée par Senego.

Seny Timothy Dieng est un Lion de la téranga. 25 ans, 193 cm, il évolue depuis 2016 dans le championnat anglais. Cette saison, il est titularisé avec Queen Park Rangers (championship) qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024.