Sénégal vs Eswatini – Séance de tirs au but : Pape Seydou Ndiaye s’est encore distingué (Vidéo)

241

Pape Seydou Ndiaye a emmené son équipe, le Sénégal en finale de la Cosafa Cup ce vendredi en étant décisif lors de la séance de tirs au but face à l’Eswatini en demi-finale.

Loin d’être rassurant devant les cages des Lions locaux depuis le début de cette compétition, Pape Seydou Ndiaye, capitaine des Koto Boy’s, s’est un peu rattrapé. Cet après, le portier du Jaraaf de Dakar s’est distingué pour ses trois arrêts lors de la séance de tirs au but pour remporter la victoire en demi-finale de la Cosafa Cup contre l’équipe de l’Eswatini ce vendredi (2-2, Tab 3-0). Le gardien de but de la sélection qui a réalisé un cleansheet sur les cinq matchs est devenu le héros des Sénégalais.

Comme quoi, Pape Seydou Ndiaye démontre encore une fois qu’il est un spécialiste de cet exercice en arrêtant les tirs de Sandile Gamedze, Sabelo Ndzinisa, et du capitaine Mamba. Après avoir été mené (2-0), le Sénégal avait forcé la séance de tirs au but avec la réduction du score de Pape Massar Djitté et l’égalisation de Madicke Kane à 10 minutes de la fin.