Sénégal/Brésil : « Un plaisir de marquer ce but », dit Famara Diédhiou

Pour son retour en équipe nationale, l’attaquant sénégalais de Bristol  City a permis à l’équipe nationale du Sénégal d’égaliser face celle du Brésil en match amical.

Le butteur

« C’est sûr que ça fait plaisir de marquer ce but » a déclaré Famara Diédhiou après le match face au dernier vainqueur de la Copa América.  Pour lui « le fait que le coach m’a titularisé m’a boosté. Il fallait exister dans ce match. Ce que l’on a fait. »

Un retour gagnant 

Absent de la tanière depuis 2018, l’attaquant de Bristol City estime que « la confiance doit remonter au club ». Il ajoute aussi après cette performance ce qui reste à faire pour revenir en équipe nationale, c’est « d’essayer de se donner à fond pour le championnat. On va essayer de bien terminer en beauté ».

La match…

Le Sénégal et le Brésil se sont affrontés ce jeudi 10 octobre pour la première fois en équipe A. Un match qui s’est déroulé à Singapour et qui s’est soldé par un nu un but partout. Ce sont es brésiliens qui ont marqué les premiers par Firminho avant que les Lions n’obtiennent un penalty sur un rush de Sadio Mané. Famara Diédhiou remet les pendule à l’heur en marquant le penalty.