Selena Gomez: ce petit détail qui prouve qu’elle a (enfin) oublié Justin Bieber

Justin Bieber a refait sa vie avec Hailey Baldwin, une nouvelle que Selena Gomez a eu du mal à digérer. Mais la chanteuse a définitivement tourné la page. La preuve.

Un jour en couple, un jour en froid… Pendant plusieurs années, Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu une relation compliquée, rythmée de séparations, de disputes et de réconciliations. Jusqu’à une énième rupture, définitive cette fois-ci. Depuis, Justin Bieber a trouvé l’amour dans les bras de son ex Hailey Baldwin, avec qui il s’est marié (civilement, la cérémonie religieuse est en préparation). Il est passé à autre chose, et il le fait savoir: «J’ai aimé et j’aime Selena, elle aura toujours une place dans mon c…ur, mais je suis fou de ma femme, et elle est la meilleure chose qui me soit arrivée, point», répondait-il aux fans de Jelena -contraction de Justin et Selena- qui lynchaient Hailey Baldwin.

De son côté, Selena Gomez a eu plus de mal à tourner la page. Elle avait notamment été internée dans un établissement psychiatrique juste après le mariage de son ex. Des déboires aujourd’hui oubliés: ses fans ont remarqué un détail important prouvant que la chanteuse avait (enfin) oublié Justin Bieber. Un compte fan de Selena Gomez a révélé ce weekend qu’elle avait supprimé sur son compte Instagram un ancien post datant de 2018. Une photo d’elle et du chanteur qu’elle avait partagée pour l’anniversaire de Justin Bieber: «Le 1er mars 1994, une personne super cool est née. Boom», avait-elle écrit à l’époque. «Enfin la fin d’un chapitre. De nouveaux commencements, un avenir meilleur, un futur plus prometteur l’attend», se sont réjouis les fans de la chanteuse. Pour Selena Gomez, la rupture est consommée, c’est insta-officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici