Selbé Ndom : « Macky Sall dina deff 3 mandats, té …

Selbé Ndom revient à la charge et évoque avec fracas le prochain mandat du Président Macky Sall qui vient de rempiler le 24 février dernier. Pour la voyante, qu’il vente ou qu’il neige, Macky Sall fera, sans anicroche, un troisième mandat. Et Selbé de convoquer ces facteurs mystico-religieux qui corroborent ses propos. Notamment, cette mauvaise posture de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall vu en songe, confirme le troisième mandat.

D’ailleurs, poursuit-elle, ce contexte favorable dans lequel se trouve le président de la République a été attesté par les Djins, avant l’emprisonnement de l’ancien maire de Dakar. Et quid de sa sortie imminente de prison évoquée ça-et-là ? En tout cas, ce n’est pas demain la veille qu’il sortira de prison, affirme Selbé Ndom.

Ce troisième mandat va-t-il engendrer des remous ? « Non, il n’y aura aucun débordement, un calme plat va régner sur toute l’étendue du territoire.

A noter que la possibilité pour le chef de l’Etat de briguer un troisième mandat suscite un débat passionnant et passionné. Mais l’intéressé lui-même, considère  ce mandat en cours comme le dernier.