Sébastien Migne, Coach De Kenya : le technicien français a défié…

Kenya's Victor Wanyama (Center) celebrates after the African Cup of Nations group C soccer match between Kenya and Tanzania at 30 June Stadium in Cairo, Egypt, Thursday, June 27, 2019. (Photo by Mohamed Mostafa/NurPhoto via Getty Images)

Le sélectionneur national de Kenya, Sébastien Migne était très confiant au lendemain de sa première victoire enregistrée face à la Tanzanie (2-3) à la coupe d’Afrique des nations 2019. Conscient qu’il ne peut pas arrêter Sadio Mané, le technicien français a défié Aliou Cissé.

«C’est difficile. C’est un des meilleurs joueurs du monde sur la saison écoulée. On a vu hier (jeudi) sur quelques changements de rythme et accélération à quel point, il est difficile de le gérer. Mais, si je dois mettre un doigt sur Sadio Mané, il va falloir que je m’étende sur Niang et sur Sarr. Il y a une flopée de grands joueurs dans cette équipe. On va essayer la meilleure façon de les respecter mais ne rien lâcher et encore rester plus vigilant que d’habitude face à ce type de joueur. Et surtout essayé de le faire douter», déclare-t-il d’emblée dans un entretien avec SourceA.