Sarah Fraisou en culotte sur Instagram: elle demande à ses fans d’ «arrêter de mater»

Sarah Fraisou s’est encore dévoilée en petite tenue sur les réseaux sociaux. En culotte, la candidate de téléréalité a laissé une vue imprenable sur ses fesses.

À chaque fois que Sarah Fraisou poste une photo sur les réseaux sociaux, c’est l’hystérie. Quand elle n’affole pas ses fans avec ses tenues très sexy, quitte à choquer, et ses décolletés très très plongeants, la candidate des Anges 11 de NRJ12 s’attire régulièrement les moqueries des internautes. Au côté d’un éléphant ou déguisée en papillon à Coachella, la candidate de téléréalité n’est malheureusement jamais épargnée. Pas de quoi l’impressionner ou la freiner: la jeune femme est bien dans sa peau et ça ne risque pas de changer.

Actuellement en séjour à Dubaï, Sarah Fraisou fait la promotion de son single Mater, qui vient de sortir sur les plateformes de téléchargement. Un titre de pop urbaine sur lequel tous ses petits camarades de la téléréalité se déhanchent. Fière de sa chanson, la demoiselle a alors posté une photo d’elle au balcon de sa chambre avec en commentaires un extrait du refrain de son titre: «Arrête de mater mater». Un conseil que n’ont absolument pas suivi ses 1,2 million d’abonnés.

Il faut dire que sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a pris la pose de dos, en brassière et petite culotte en laissant ainsi une vue imprenable sur ses fesses. « Un chef-d’…uvre est fait pour être regardé», «tu as le boule qui chamboule », «sublime» ou encore «une bombe» peut-on lire en commentaires. Comme d’habitude, l’ex de Sofianen’a pas échappé aux critiques et tacles assurant que son balcon n’allait pas tenir sous son poids. Mais comme le dit si bien Booba: «si t’as pas de boule t’as walou».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici