Samuel Eto’o: Son plus grand regret au cours de sa carrière

Alors qu’il est en fin de carrière, le légendaire footballeur Samuel Eto’o est revenu sur son impressionnant parcours de footballeur. Le célèbre attaquant Camerounais a gagné plusieurs titres. Seulement, l’ex-capitaine des lions indomptables n’a pas caché son plus grand regret durant sa carrière de footballeur. D’après le site officiel de la CAF, Samuel Eto’o a expliqué qu’il éprouvait le profond regret de ne pas avoir gagné la Coupe du Monde. 
« J’ai beaucoup de chances de jouer dans de bonnes équipes avec de très bons joueurs. Ce qui m’a permis de montrer tout mon talent. Mais il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière, c’est de gagner la coupe du monde. J’ai eu la sensation de gagner la Ligue des champions, une coupe d’Afrique, de la regagner, de gagner une médaille d’or olympique, de gagner le championnat d’Espagne, mais je me suis toujours poser la question pourquoi je n’ai pas eu la chance de gagner cette coupe du monde », a confié le camerounais. 
Une déclaration qui a visiblement surpris ses fans qui s’attendaient plutôt à ce que le champion d’Afrique 2000 et 2002 avec l’équipe nationale du Cameroun évoque le ballon d’Or européen qu’il n’a pas pu remporter. 
 Il faut dire que Samuel Eto’o qui a évolué dans les grands clubs européens comme le FC Barcelone, l’Inter de Milan, Chelsea, Mallorque Everton, est une légende vivante du football africain. Il a tout gagné en club et presque tout en sélection avec le Cameroun.