Saisie De 5,700 Kg De « yamba »: La Brs De Thiès Arrête 3 Dealers

115
Single Post


Single Post
Saisie de 5,700 kg de « Yamba »: La BRS de Thiès arrête 3 dealers
La Brigade régionale des stupéfiants (Brs) de Thiès a encore frappé dans le milieu interlope. Le commissaire, Bassirou Ndiaye et ses hommes ont démantelé un réseau de trafiquants de d****e entre Bayakh, Ndiar Tidiane et Ngomène.

Selon des sources de Seneweb, ces policiers spécialisés dans la lutte contre le  trafic illicite des stupéfiants ont fait tomber trois dealers avant de procéder à la saisie de 5,700  kg de chanvre indien.

Ces éléments ont réussi cette opération grâce à l’exploitation d’un renseignement. C’est pour cela que les équipes ont effectué une descente, mercredi dernier à Bayakh. 
Suite à une filature, les limiers ont pris E.Thiam en possession de 1,700 kg du produit prohibé. Mais l’indélicat commerçant n’a pas voulu tomber tout seul. Il a balancé les autres complices comme A Ndoye, se faisant passer pour un chauffeur. 

Mais G.Bâ cerveau de cette bande était en possession de 4 kilogrammes de chanvre indien lors de sa chute.

A l’issue de cette mission, la Brs de Thiès a fait une prise de 5,700 kg de l’herbe qui tue. Après la clôture de la procédure, le trio incriminé a été présenté hier vendredi au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la capitale du Rail.