Sahel Gaz revoit à la hausse les conditions de vente de l’oxygène aux cliniques privées

236

En raison de la pandémie de la Covid-19, la direction générale de Sahel Gaz a réalisé un important programme d’acquisition de bouteilles neuves  dont une partie est destinée aux cliniques.

C’est à travers une note d’information, que ladite structure a attiré l’attention sur le fait que la livraison de ces bouteilles est assujettie à un dépôt de garantie bouteilles et aux conditions ci-après dûment mentionnés dans les termes de vente et sur les factures pro-forma.

Aussi dans le document, il est mentionné qu’au-delà de 1 mois de détention, une location de 10.000 fr par mois sera appliquée et qu’au-delà de 6 mois de détention, la bouteille est considérée  comme perdue et facturée.

En cas de perte ou détérioration, la bouteille sera facturée à 200.000 fr. Toutefois, si une bouteille perdue est retrouvée et retournée à Sahel Gaz, dans un bon état, le montant encaissé sera remboursé  déduction faite  des locations courues entre la date de livraison et celle de retour.

Ces mesures visent simplement à assurer une disponibilité permanente de bouteilles à remplir et un bon fonctionnement de notre usine de production.