Sadio Mané blessé à la cuisse

MOSCOW, RUSSIA - JUNE 19: Sadio Mane of Senegal looks on during the 2018 FIFA World Cup Russia group H match between Poland and Senegal at Spartak Stadium on June 19, 2018 in Moscow, Russia. (Photo by Reinaldo Coddou H./Getty Images)

Lors de la victoire des Lions contre Eswatini (4-1), Sadio Mané avait quitté ses coéquipiers avant la fin du match, remplacé par Sidy Sarr. L’attaquant vedette de Liverpool avait en effet reçu un coup qui lui a valu un remplacement en deuxième période.

Aliou Cissé se montre rassura

nt

En conférence de presse d’après match le Aliou Cissé s’est montré optimiste concernant la blessure du candidat au Ballon d’or de France Football. « Il s’est fait une béquille. J’espère c’est pas grave. Mais, à première vue, je pense que ça devrait aller avec un peu de repos et de message », a t-il.

Sadio Mané touché à la cuisse

D’après les dernières nouvelles, Mané est touché à la cuisse et sa blessure ne devrait pas l’éloigner longtemps des pelouses.  Il devrait être rétabli pour la League des champions , au milieu de la semaine prochaine.