Sadio Mané Ballon d’Or : « L’Afrique sauve le monde », selon Gilles Verdez

Gilles Verdez jubile pour le titre de meilleur joueur africain remporté par Sadio Mané. Le journaliste français a fait un Tweet pour féliciter l’attaquant sénégalais. Un titre mérité, a-t-il écrit. 

Enfin un trophée attribué sur des mérites sportifs

« Sadio Mané meilleur joueur africain!!!! Tellement mérité!!! Bravo aussi à ses deux rivaux », a posté Gilles Verdez sur son compte Twitter visité par Senego. Selon lui, l’Afrique sauve le monde. « Enfin un trophée attribué sur des mérites sportifs et pas sur d’autres, moins nobles. Je suis en joie, bravo au Sénégal », a-t-il ajouté.

Gilles Verdez✔@gillesverdez

Sadio Mané meilleur joueur africain!!!! Tellement mérité!!! Bravo aussi à ses deux rivaux. L’Afrique sauve le monde !!! Enfin un trophée attribué sur des mérites sportifs et pas sur d’autres, moins nobles. Je suis en joie, bravo au Sénégal3 63021:23 – 7 janv. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité944 personnes parlent à ce sujet

Le défenseur de Mané

Il y a quelques mois, le même journaliste avait fait une sortie pour afficher son soutien au buteur des Reds. Filmé par son complice, Nabil Djellit, il indiquait avant la cérémonie de remise du Ballon d’Or France Football: « Alors oui, il y en a deux devant, mais derrière c’est Mané, pourquoi ? Rapide, incisif, le génie individuel au service du collectif, c’est un homme altruiste, généreux. Grand homme, immense footballeur, il marque, il sait faire des passes décisives. Mané ? Troisième meilleur joueur du monde. »