“Sadio Mané aura un début difficile en Premier League” (Jurgen Klopp)

NEWCASTLE UPON TYNE, ENGLAND - MAY 04: Jurgen Klopp, Manager of Liverpool embraces Sadio Mane of Liverpool after the Premier League match between Newcastle United and Liverpool FC at St. James Park on May 04, 2019 in Newcastle upon Tyne, United Kingdom. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

La saison prolongée de Sadio Mané à la Can égyptienne 2019  inquiète son entraîneur, Jurgen Klopp. 

Début de saison difficile

Sadio Mané aura un début de saison difficile en Premier League. C’est du moins ce qu’affirme son entraîneur. Selon Jurgen Klopp, sur legit.ng, visité jeudi par Senego, Sadio Mané aura du mal à être prêt pour ce début de la saison. En effet, l’attaquant de Liverpool sera aligné en finale de la Can 2019, demain vendredi, au Caire contre l’Algérie.

Longues vacances pour Sadio

Annonces

Et le technicien de souligner que Mané devrait avoir de longues vacances, avant de rejoindre le reste du groupe à Liverpool. C’est-à-dire avant le match contre Manchester City, ce 4 août. D’ailleurs, il sera l’un des joueurs à faire face aux difficultés de la présente saison 2019-20, estime Klopp. Au moment où ses coéquipiers sont en plein dans les préparatifs de pré-saison.

Un match de trop pour Sadio Mané

Et le tacticien allemand d’estimer que le match qui s’annonce dans 14 jours est peut-être trop tôt pour Mané. S’y ajoute que les Reds, pour leur premier match, en Premier League, joueront contre Norwich, le 9 août. “Avec Sadio, nous devons voir ce qu’il ressent après la finale, a déclaré Klopp. “Nous devrons prendre une décision, mais nous ne l’avons pas encore prise.”