Sadio Mané au Bayern : Un expert a remis en question cet accord  

75
Sadio Mané au Bayern : Un expert a remis en question cet accord  


L’ex attaquant sénégalais de Liverpool a rejoint le Bayern Munich. Le transfert serait de 32 millions d’euros, plus jusqu’à 8M€ de bonus.  Mais un expert a remis en question cet accord.

Sadio Mané, à l’instant en Allemagne, effectuera ce mardi la visite médicale. L’attaquant sénégalais devrait être présenté à l’Allianz Arena, le stade du Bayern Munich, ce mercredi.

Mais Ally McCoist, consultant à la télévision,  a remis en question les raisons pour lesquelles Sadio Mané a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich.

« Pourquoi le fait-il, est-ce pour des raisons financières ? Je ne sais pas, c’est la question à laquelle nous ne pouvons pas répondre », a déclaré le populaire pundit, ex footballeur international écossais sur talkSPORT.
« Est-ce parce qu’il veut j***r dans un autre pays ? C’est possible. Est-ce qu’il va dans un meilleur championnat ? Non.

« Va-t-il dans un championnat plus compétitif ? Non. Va-t-il dans une meilleure équipe ? Non. Je trouve cela très étrange.
« La seule chose que je vois, c’est l’attrait, la taille du club, le Bayern Munich, est-ce quelque chose qu’il a toujours voulu faire ?

« En fait, je comprendrais mieux s’il s’agissait du Real Madrid ou du FC Barcelone. Je pourrais le comprendre un peu plus, à cause de l’attrait de l’un de ces clubs, en particulier le Real Madrid.

« Je ne comprends pas, peut-être qu’il veut simplement un nouveau défi. Peut-être qu’il a juste l’impression d’avoir un peu vieilli, et je peux comprendre ça. »