Sadio Mané au Bayern – Le consulant McCoist pas d’accord : « Je trouve cela très… »

81
Kiné Gaye égorgée à Pikine, Dj Boubs fond en larmes : « C’est vraiment horrible » 



L’international sénégalais Sadio Mané a finalement trouvé un accord avec le club bavarois Bayern Munich. Le désormais ancien pensionnaire des Reds est actuellement en Allemagne pour une visite médicale prévue ce mardi 21 juin.

D’ailleurs, Sadio Mané devrait être présenté à l’Allianz Arena, le stade du Bayern Munich, ce mercredi. Mais avant, le consultant Ally McCoist ne semble pas comprendre le choix de l’international Sénégalais qui a décidé de rejoindre le champion d’Allemagne.

L’ancien footballeur d’interroger sur talkSPORT : « Pourquoi le fait-il, est-ce pour des raisons financières ? Je ne sais pas, c’est la question à laquelle nous ne pouvons pas répondre ».

Ainsi, il poursuit : « Est-ce parce qu’il veut j***r dans un autre pays ? C’est possible. Est-ce qu’il va dans un meilleur championnat ? Non. »

« Va-t-il dans un championnat plus compétitif ? Non. Va-t-il dans une meilleure équipe ? Non. Je trouve cela très étrange. La seule chose que je vois, c’est l’attrait, la taille du club, le Bayern Munich, est-ce quelque chose qu’il a toujours voulu faire ? », questionne Ally McCoist.

Ce dernier d’ajouter : « En fait, je comprendrais mieux s’il s’agissait du Real Madrid ou du FC Barcelone. Je pourrais le comprendre un peu plus, à cause de l’attrait de l’un de ces clubs, en particulier le Real Madrid. »

« Je ne comprends pas, peut-être qu’il veut simplement un nouveau défi. Peut-être qu’il a juste l’impression d’avoir un peu vieilli, et je peux comprendre ça », dit-il.

source senenews