Sadio Mané assure que Liverpool se remettra de ses défaites consécutives

Liverpool a concédé son troisième défaite en quatre matchs face à Chelsea. Des revers qui fassent mal puisque les Reds ont beaucoup perdu en quelques. Si le titre de Premier League semble être en poche, la Ligue des Champions reste incertain et le FA Cup est déjà perdu.

Liverpool éliminé par Chelsea

L’équipe de Jurgen Klopp visait à rebondir après sa défaite décevante face à Watford ce week-end, ce qui a mis fin à sa course sans défaite en Premier League.

Mais cela ne s’est pas passé comme prévu à Stamford Bridge, avec une deuxième place des Reds beaucoup changée et des buts dans chaque mi-temps de Willian et Ross Barkley mettant les Bleus en quart de finale avec une victoire 2-0.

La réaction de Mané

S’adressant à talkSPORT après le match, le sénégalais a admis que les Reds n’étaient pas assez bons et a déclaré que c’était un moment déterminant pour l’équipe de Liverpool dans sa quête pour devenir champions.

«La meilleure équipe a gagné aujourd’hui », a déclaré la star des Reds».

«En première mi-temps, nous avons bien joué et créé de nombreuses occasions, mais nous n’avons tout simplement pas marqué, et Chelsea a eu quelques occasions et a marqué deux buts, donc match terminé».

«Nous avons un autre match important samedi (contre Bournemouth) puis mercredi (contre l’Atletico), donc pour ce match, nous serons prêts et nous reviendrons».