Sabrina Ouazani sublime et nostalgique sur Instagram: ses célèbres amis sont conquis

Ce lundi 9 septembre, Sabrina Ouazani a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur le réseau social, Instagram. Bien évidement ses fans n’ont pas manqué de réagir. Mais pas que, puisque ses amis sont également conquis par sa beauté.

C’est la rentrée, mais pourtant on aimerait encore être en vacances. Et c’est le cas de Sabrina Ouazani. Il y a tout juste une semaine, elle annonçait être de retour avec ses copines et collègues de Plan C…ur. La jolie brune a signé pour une deuxième saison qui débarquera sur Netflix le 11 octobre prochain. Mais en attendant, avec cette nouvelle publication partagée sur Instagram, la comédienne de 30 ans semble avoir la tête ailleurs. Il y a encore quelques semaines, la petite amie de Franck Gastambide se trouvait à Los Angeles.

Sabrina Ouazani veut retrouver le soleil californien

L’actrice française dévoile un superbe cliché d’elle. Elle est vêtue d’un mini short en jean et d’un débardeur jaune fluo. Avec en plus, un détail qui fait tout le charme. Sa cascade de cheveux bouclés qui lui tombe sur les épaules. Après avoir peaufiné son teint halé, Sabrina Ouazani est nostalgique de son séjour mais surtout du soleil californien. «Ramenez moi le soleil svp» écrit-elle, pour accompagner son portrait. Bien que le soleil se fasse rare en région parisienne, l’héroïne de Break peut toujours en trouver dans les commentaires de ses «followers». Fans et amis n’ont pas manqué de la complimenter sur son look. «Bombe atomique», «Mais cette bombe!», ou encore «Wéppaaaaaa» laissent en commentaire, Chloé Jouannet, Valérie Bénaïm et Gad Elmaleh. Sa meilleure amie, Lea Castel y va même de ses petits émoticônes pour faire passer son message.