Russie : l’écolière de 13 ans qui avait affirmé qu’un garçon de 10 ans l’avait engrossée attend un autre enfant

443

Une écolière russe, qui avait déclaré qu’un garçon de 10 ans l’avait mise enceinte, a annoncé qu’elle attend son deuxième enfant.

Darya Sudnishnikova n’avait que 13 ans lorsqu’elle a conçu sa fille, Emilia, aujourd’hui âgée de 11 mois. Elle a fait la Une des journaux du monde entier après avoir affirmé à la télévision nationale qu’un garçon de 10 ans, Ivan, était le père.

Mais les experts russes ont déclaré que c’était « impossible » qu’Ivan soit le père. Et Darya a ensuite affirmé qu’elle était en fait tombée enceinte après avoir été v**lée par un garçon de 15 ans.

Aujourd’hui âgée de 15 ans, Darya a révélé à ses abonnés qu’elle pense être enceinte de six semaines et qu’elle ne sait pas quoi faire.

« Je ne sais pas quoi faire, je ne sais vraiment pas », a-t-elle déclaré sur la chaîne en ligne Telegram.

« Je ne peux pas décider d’un avortement, car je ne sais pas exactement le nombre de semaines. Si c’est vraiment six semaines, c’est déjà un fœtus. Mais je ne peux pas avoir ce bébé parce que je réalise clairement que je ne suis pas capable d’élever un autre enfant. J’en ai déjà un. Je n’aurai pas le temps pour le deuxième », a-t-elle ajouté.

Le père serait un jeune homme de 17 ans, Maksim, avec qui elle entretient une relation sexuelle exclusive depuis environ huit mois.