Rts – Lettre de Ismaila Diop à Macky : Ousmane Cissé réplique et charge les syndicalistes (Vidéo)

323

Il avait fait une lettre adressée au Président Macky Sall. Ismaila Diop, journaliste à la Rts dénonçait une “situation catastrophique” de la boite, pointant du doigt la gestion de l’actuel Dg. La réplique ne s’est pas fait prier.

Ousmane Cissé n’a pas raté les syndicalistes. Selon lui, depuis que Racine Tall est à la tête de la Rts, “tout se porte à merveille, salaires, indemnités, primes ont été doublés“. Un message qu’il a tenu à faire part à “toute l’opinion nationale“.

“On ne les a jamais entendu se plaindre…“

Ousmane Cissé, monteur-infographiste à la Rts 5 Matam, s’étonne de cette sortie de Ismaila Diop s’adressant au chef de l’Etat. Selon lui, “si Ismaila Diop et Cie ont bénéficié de postes de responsabilité qu’ils occupent actuellement, c’est parce qu’il ont remplacé d’autres agents. Et depuis, on ne les a jamais entendu se plaindre. Ils étaient tout le temps d’accord avec Racine Talla“.

Aux syndicalistes…

Toujours d’après Ousmane Cissé, certains syndicalistes de la Rts “ne sont mus que par leurs intérêts et ils ne défendent pas vraiment ceux des agents de la Rts. Les agents n’ont aucun problème sur la clause de mobilité bio orale. Depuis lors, ils n’arrivent pas à signer l’accord d’entreprise parce ce que…”

Regardez