Riverdale: Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés

La Comic Con – qui se déroulait à San Diego – a apporté son lot de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles. Présents à l’événement, Lili Reinhart et Cole Sprouse de Riverdale sont apparus très distants.

Amoureuse d’Archie Andrews au tout début de la série, Betty Cooper est finalement tombée dans les bras de Jughead Jones, après seulement quelques épisodes. Complices à l’écran pour mener leurs enquêtes dans les quartiers sombres de Riverdale, les comédiens apparaissaient également très proches en dehors du tournage. Des photos publiées sur les réseaux sociaux laissaient d’ailleurs peu de place au doute: Lili Reinhart et Cole Sprouse vivaient aussi une belle romance dans la vraie vie. De quoi réjouir les nombreux fans – heureux de découvrir que la fiction avait rejoint la réalité.

Cole Sprouse prend ses distances avec Lili Reinhart

Si le duo Bughead est toujours aussi solide après trois saisons, on ne peut malheureusement pas en dire autant du couple formé par les deux stars de la série. Invités tous les deux à la Comic Con à San Diego, Lili Reinhart et Cole Sprouse n’ont jamais pris la pose ensemble. Et lors d’une soirée organisée en marge de l’événement, l’ex-star de Disney s’est montré très distant avec sa partenaire. Celui-ci se serait éloigné du reste de la bande pour parler avec différentes personnes et fumer des cigarettes. Il se serait également confié sur sa rupture avec la jolie blonde à d’autres convives de la fête.

«Lili et Cole ont rompu au début de l’été. Ils ne vivent plus ensemble cette saison», a confirmé une source à E! News. Le tournage de la quatrième saison a en effet démarré il y a quelques jours. Et les nouveaux épisodes s’annoncent déjà forts en émotion. L’équipe rendra en effet hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier des suites d’un AVC. «Il n’est question de rien à part d’amour, de souvenirs et de deuil après la mort de notre bien-aimé Luke», avait déclaré