Rihanna enceinte de Hassan Jameel’ Cette séquence …qui fait taire les rumeurs

Non, la maternité, ce n’est pas pour maintenant ! Rihanna a démenti les rumeurs de grossesse qui enflent. Et pour cela, la chanteuse a tout simplement publié une vidéo d’elle… en bikini ! En effet, la star a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle défilant avec assurance, le tâte haute, devant l’objectif, de profil, en maillot de bain noir et pardessus long transparent, un sac dans la main droite et une cigarette dans la bouche. « Tu es la reine », ont commenté des internautes, conquis par le charisme de la chanteuse.

D’où proviennent ces rumeurs de grossesse ? Rihanna n’a jamais caché son amour pour le milliardaire saoudien Hassan Jameel, avec qui elle entretient une relation sérieuse. Accordant une interview à Anna Wintour, celle qui cartonne avec sa marque de vêtements Savage x Fenty a été décontenancée par la question que la rédactrice en chef de Vogue lui a posée. Interrogée sur son envie d’avoir des enfants, Rihanna avait répondu : « Je ne pense pas à ce genre de choses, mais Dieu choisira pour moi. »

Dans une récente interview, Rihanna déclarait toutefois vouloir un jour un enfant « plus que tout dans la vie ». Reste à savoir quand son rêve de maternité deviendra réalité…

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger.