Révélations du joueur de Simba SC : De quoi Sadio Mané a t-il dit à Ousmane Sakho ?

87
Révélations du joueur de Simba SC : De quoi Sadio Mané a t-il dit à Ousmane Sakho ?


Cela fait environ une semaine que le milieu de terrain offensif de Simba, Pape Sakho, a remporté le prix du meilleur but au championnat Caf au Maroc. Mais des révélations sur l’entretien entre Sadio Mané et le footballeur de Simba. 

Le jour de l’attribution au Maroc, Sakho a été vu parler à la star du Bayern Munich, Sadio Mané et l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé.

Dans une interview spéciale alors en Egypte où Simba a installé son camp pour la préparation de la nouvelle saison, le Sénégalais revient sur ses échanges avec Sadio Mané.

« Sadio Mane est notre lumière et c’est une personne très humble. Il m’a félicité et encouragé en me disant que je peux faire mieux, je peux gagner le prix qu’il a remporté deux fois. Il m’a dit de continuer à travailler et de tout donner pour aider mon équipe Simba

« C’est la première fois que nous nous rencontrions, mais parfois nous parlions sur le réseau social Instagram, comme je l’ai dit, Sadio est une personne très gentille et humble », a-t-il déclaré.