Révélations de Pamela Anderson sur Adil Rami: elle avait fait la même chose à l’un de ses ex

Depuis maintenant deux semaines, Pamela Anderson distille chaque jour de nouvelles révélations choquantes sur son ex Adil Rami. Un procédé dont elle avait déjà usé pour l’un de ses célèbres ex…

Pamela Anderson a choisi de laver son linge sale en public. Après plus de deux ans de relation, la naïade d’Alerte à Malibu a annoncé sur Instagram sa rupture avec Adil Rami. La raison’ Le footballeur de 33 ans aurait mené une double vie avec son ex, Sidonie Biemont. Révoltée par la trahison de celui pour qui elle avait déménagé à Marseille, l’actrice de 52 ans a donc décidé de frapper un grand coup. Sur son blog C’est la vie, elle a révélé avoir été victime de «tortures physiques» de la part du papa de Zayn et Madi. A l’été dernier, il lui aurait violemment écrasé les mains après une dispute dans leur villa de Los Angeles. Des faits que la maman de Brandon et Dylan a tenté de prouver en dévoilant la vidéo de l’une de ses consultations chez le médecin.

Quand Pamela Anderson réglait ses comptes avec Tommy Lee

Si la manière de faire de Pamela Anderson a de quoi en étonner certains – qui se demandent pourquoi elle s’épanche autant sur sa vie privée -, ce n’est pourtant pas la première fois que la protectrice des animaux agit de la sorte. En mars 2018, son fils aîné, Brandon, avait fait l’objet d’une violente bagarre avec son ex-mari, Tommy Lee. Le jeune homme de 23 ans avait accusé son père de vouloir s’en prendre physiquement à sa star de mère. Une polémique à laquelle la première concernée avait réagi sur les réseaux sociaux, en s’en prenant directement à celui qui fut son époux de 1995 à 1998.

« Il est un désastre hors de contrôle et il n’agit pas comme un père, mais ce n’est pas nouveau. Je ne parlerai plus jamais à Tommy tant qu’il ne sera pas sobre et bien dans sa tête. Il a essa