Retraite internationale ? Ziyech répond et dézingue aux …

Attendu comme le leader technique des Lions de l’Atlas, Hakim Ziyech a quitté la compétition par la petite porte. Depuis, les rumeurs concernant son avenir en sélection vont bon train. En effet, lors d’une séance plénière de la Chambre des représentants marocains, le ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré que le sociétaire de l’Ajax pourrait prendre sa retraite internationale. Rachid Talbi Alami avait déclaré au Parlement : « Ziyach n’a pas répondu à 23 appels téléphoniques, et il dit qu’il ne va pas continuer dans ces conditions et cette atmosphère ».

La réponse du joueur n’a pas tardé. Le médian de l’Ajax a publié un démenti sur son compte Instagram, tournant en dérision les propos du ministre.

« Next time if want to come up with something, then come up with something is true and no lies ». Hakim Ziyach a réagi en se moquant des propos du ministre via une story publiée sur son compte officiel Instagram:« La prochaine fois, si tu veux dire quelque chose, alors trouve quelque chose qui est vrai et ne mens pas », a-t-il écrit.