Résiliation contrat : Les exigences de Gana au PSG…

204
Résiliation contrat : Les exigences de Gana au PSG…


Idrissa Gana Gueye, sollicité par Galatasaray, à un an de l’expiration de son contrat avec le PSG, pose ses conditions pour la résiliation de son contrat, rapporte la presse turque.

Quatre millions d’euros, c’est la prime exigée pour dire ciao au PSG, dont la direction, tout en demandant à Gueye  de trouver un club, va laisser son joueur, qui a un contrat jusqu’en juin 2023, sans frais. L’international sénégalais de 32 ans, qui peut j***r le rôle de défenseur et de milieu de terrain, a demandé au PSG une indemnité d’un an, soit 4 millions d’euros, pour la résiliation lors de la rencontre qui s’est tenue hier lundi.

Cependant, Luis Campos, au nom du PSG, a déclaré: « Nous pouvons vous laisser gratuitement, mais nous n’avons certainement pas l’intention de payer pour cela. »

Idrissa Gueye prévoit également de demander de l’argent de signature à l’équipe avec laquelle il traitera, en fonction de la rémunération qu’il recevra du PSG. G. Saray, en revanche, n’envisage pas verser à Gueye plus de 3 millions d’euros par an, et n’est pas favorable à l’argent de la signature.

İdrissa Gueye a refusé de porter le maillot arc-en-ciel en raison de ses convictions religieuses, lors du match Montpellier-Paris Saint-Germain disputé lors de la Journée internationale Contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie le 17 mai.