Rennes: Un club européen du Top 8 veut doubler l’OM pour Mbaye Niang

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Julien Stéphan a reconnu qu’il n’était pas certain de conserver Mbaye Niang au Stade Rennais la saison prochaine. D’ailleurs, il révèle qu’il y a même un autre club sur le dossier. 

Un autre club s’est mis dans les rangs

« Je sais depuis cet après-midi que Rennes est disposé à le laisser partir, mais il ne faut pas oublier qu’il a été acheté l’été dernier pour 15 M€. Donc je ne le vois pas partir en-dessous de 15-20 M€. Est-ce que l’OM peut investir là-dessus ? Marseille essaye en tout cas d’en convaincre le joueur. Je ne peux pas divulguer le nom du club, mais un autre club s’est mis dans les rangs ces derniers jours et à mon sens, il n’y a pas photo entre l’OM et ce club. C’est un club du Top 8 européen de ces deux ou trois dernières années. C’est un début d’approche. Maintenant, est-ce que Niang veut partir ? En tout cas, il a un bon de sortie », a déclaré Bilel Ghazi dans les colonnes de l’Equipe.

Mbaye Niang à Rennes pour la saison prochaine: « On n’est sûr de rien »

Invité sur RMC Sport, le coach de la formation bretonne, Julien Stéphan a, avant tout, émis le souhait de conserver une bonne partie de l’effectif qui lui a permis de se hisser sur la dernière marche du podium de Ligue 1, en évoquant forcément le cas de son buteur.

« Je ne peux pas vous dire que nous sommes certains de conserver Mbaye Niang … On n’est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année d’ailleurs, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. Ce qui est sûr, c’est que je veux garder le maximum du noyau dur et le bonifier avec des arrivées ».