Rennes : Le coach Julien Stéphan compare un de ses joueurs à Sadio Mané…

Cet été, le Stade Rennais a signé le jeune et prometteur Jérémy Doku. Un talent qui met du temps à briller avec 26 matchs sans le moindre but. Mais son coach reste patient avec lui et se rappelle du cas de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, lors de son passage à Metz.

“Jérémy est déstabilisant, percutant, il élimine beaucoup. Il est de plus en plus surveillé, on observe des prises à deux ou trois sur lui. Donc ça doit nous amener à des aménagements s’ils sont deux sur lui on doit avoir des solutions ailleurs. Il n’a que 18 ans et il a encore une marge de progression importante dans la dernière passe et le dernier geste”, a commenté Julien Stéphan ce mercredi en conférence de presse. Le coach breton se rappelle meme de Sadio Mané lors de son passage à Metz, pour justifier ses propos.

“Il me rappelle Sadio Mané à Metz…”

“Je n’aime pas le jeu des comparaisons mais ça me rappelle le cas de Sadio Mané à Metz qui avait mis deux buts. Il n’a que 18 ans, on aimerait qu’il soit ultra décisif maintenant. S’il l’était aujourd’hui il ne serait pas à Rennes. C’est un joueur au gros potentiel. Il est travailleur et demandeur. Il a une marge de progression, on le voit tous travailler pour s’améliorer”, a-t-il conclu.