Rennes aurait trouvé le remplaçant de Mbaye Niang

Rennes cherche déjà le remplaçant de Mbaye Niang, le Sénégalais est courtisé par l’Olympique de Marseille et nul ne peut assurer qu’il restera en Bretagne la saison prochaine. Pour contrer un probable départ de Niang, Rennes cible Serhou Guirassy pour le remplacer.

Guirassy pour remplacer Niang ?

Avec les envies de départ de Mbaye Niang, le Stade Rennais devrait se mettre en quête de renforts offensifs pour ce mercato estival. D’ailleurs, selon les informations dévoilées par L’Equipe ce jeudi, le club breton en pincerait pour Serhou Guirassy, l’attaquant d’Amiens.

Discussions entamés

Selon les informations de Foot Mercato, le club breton, qui recherche un attaquant de pointe, a parallèlement entamé des discussions avec son homologue picard dans le cadre d’un transfert, et une première offre aurait été formulée. Les derniers échanges, très concrets, avec son représentant tournaient autour du projet rennais et d’un possible accord contractuel. Les demandes de l’ancien Lillois ont été transmises. Elles n’ont pas fait sourciller Rennes.

Le nouveau directeur sportif breton, Florian Maurice, aimerait devancer la concurrence féroce venue de l’étranger sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2022, l’avant-centre privilégie quant à lui, de rester en France. Les données du dossier sont posées.