Reims : Les images de la signature de contrat de Dialy Kobaly Ndiaye…

Le Stade de Reims vient d’annoncer l’arrivée du portier Dialy Kobaly Ndiaye. Le jeune gardien international sénégalais, Dialy Kobaly Ndiaye, a signé ce mardi 2 juillet un contrat de cinq ans avec le Stade de Reims. Il évoluera avec le groupe Pro 2 stadiste.

Espoir sénégalais

Espoir du football sénégalais, Ndiaye évoluait à Cayor Foot, au Sénégal. Il est l’un des gros potentiels des Lions de la Teranga. Gardien titulaire de la sélection U20 sénégalaise, il a atteint la finale de la CAN U20 en février et les quarts de finale de la Coupe de monde U20 en Pologne, le mois dernier.

L’équipe A rémoise

Arrivé en France le week-end dernier, le portier de Cayor Foot n’a pas perdu de temps pour prendre la température et baigner dans l’ambiance des vestiaires du stade de Reims. En effet, le joueur s’est entraîné avec les pros A et l’équipe réserve de l’équipe rémoise.

Enfant de Bignona

Pisté par l’As Monaco pour intégrer son effectif, Kobaly Ndiaye 1 m 93, 79 kg est né le 4 juillet 1999 à Bignona (Sénégal) .

«Je suis encore jeune, mon passage en équipe nationale  m’a permis d’apprendre beaucoup de choses. C’est un plaisir, en tant que jeune joueur d’intégrer si tôt l’équipe nationale. C’est un rêve qui se réalise. Je dirai aussi une expérience de plus pour ma carrière», a déclaré le joueur formé à l’école de football Diabancounda d’Abéné (département de Bignona).