Regardez l’entraînement des Lions 24h après leur qualification en finale!

Les lions du Sénégal se sont entraînés ce lundi, 24h après leur qualification à la finale de la Can 2019. Toutefois, les titulaires étaient au repos. Seuls les remplaçants ont effectué la séance du jour. 

Les titulaires au repos, les remplaçants se sont entraînés

Comme au lendemain de chaque match depuis le début de la Can, les lions du Sénégal se sont entraînés aussi ce lundi. Une séance réservée aux joueurs remplaçants.”Le Onze qui a débuté hier le match des 1/2 finales face à la Tunisie a eu droit à un programme de relaxation et de récupération”, apprend-on sur le site de Footsenegal parcouru par Senego. Selon le site spécialisé, les remplaçants se sont entraînés normalement sur la pelouse annexe du stade 30 juin du Caire. 7 joueurs ont participé à cette séance ouverte au public et à la presse. Il s’agit de Pape Abou Cissé, Moussa Wagué, Keita Baldé, Sada Thioub, Abdoulaye Diallo, Saliou Cis et Moussa Konaté.

Programme

Comme c’est le cas après chaque match, le personnel technique de l’équipe nationale du Sénégal a concocté un programme à la carte. Au menu, un léger décrassage à l’hôtel, accompagné de séances de soins”. De l’ambiance, il y en avait ce lundi sur la pelouse annexe du stade 30 juin. Ils ont été accueillis par un groupe de supporteurs sénégalais qui les a acclamés.