Real Madrid : Florentino Pérez lâche des mots sur Mbappé

143
Real Madrid : Florentino Pérez lâche  des mots sur Mbappé


Florentino Pérez, le président du Real Madrid, était un président forcément ravi de la performance de son équipe. Et le cas Mbappé est vite arrivé sur le tapis. Avec une phrase forte de la part du président du Real Madrid.

« Le Real Madrid a connu une saison parfaite ». Forcément, Florentino Pérez était un homme heureux après la victoire de son équipe en finale de Ligue des champions face à Liverpool. Le président madrilène, au micro de la presse espagnole, n’a néanmoins pas pu couper à une petite question sur le dossier Mbappé. Un dossier qu’il veut maintenant oublier.

« Mbappé est oublié. C’est une chose du passé. Rien ne s’est passé. Le Real Madrid travaillera toujours pour avoir les meilleurs joueurs ».

Et Florentino Pérez peut déjà se targuer d’avoir une référence mondiale dans les buts en la personne de Thibaut Courtois auteur d’une performance exceptionnelle dans sa cage. De quoi se réjouir après le triomphe merengue.

« Il a eu une saison spectaculaire, c’est le meilleur gardien du monde et c’est pourquoi nous l’avons fait venir. C’est un vrai Madridista. »