Rayane Bensetti revient sur la polémique autour de la nouvelle adaptation de La Petite Sirène

En pleine promotion de la version 2019 du Roi Lion, Rayane Bensetti s’est prêté au jeu de l’interview pour le média Pure Break tout en donnant son point de vue sur la polémique liée au casting de La Petite Sirène.

Voix française de Simba dans le film Le Roi Lion, Rayane Bensetti est un grand amoureux de Disney. Il y a un an, il auditionnait même pour le rôle d’Aladdin dans le nouveau live action américain! S’il n’a pas été choisi, il réalise aujourd’hui un rêve en prêtant sa voix à l’ami de Timon et Pumbaa.

Interviewée par l’équipe de Pure Break, l’acteur, est revenu sur la polémique concernant un autre film Disney: La Petite Sirène! En effet, si l’actrice Halle Bailey s’est vu offrir le rôle d’Ariel, de nombreux internautes refusent que la jeune femme prête ses traits à la célèbre sirène et qu’une actrice à la peau blanche la remplace!

>> VIDEO Rayane Bensetti: revivez son tout premier casting alors qu’il n’avait que 14 ans!

Si l’acteur n’a aucun problème contre le fait qu’Ariel n’ai pas la même couleur de peau que dans le dessin animé, il admet comprendre un peu les fans:«Il y a des choses qu’on peu comprendre quand t’es un amoureux de Disney et que t’as été habitué à ça, et qu’on refait ce qui t’a élevé. Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui soient un peu à cheval, un peu en attente de ce projet. (…) Il y a plein de choses qui ont beaucoup marqué les gens avec La Petite Sirène, et ils s’attendaient peut-être à voir une actrice qui ressemble au dessin animé, comme Aladdin qui ressemblait à Aladdin».

Il continue: «Moi ça ne me gêne absolument pas ces changements. Il faut vivre avec son temps et il faut avancer».

Revenant sur son expérience l’ex-candidat de Danse avec les Stars explique: «Je sais que pour Le Roi Lion, ils s’attend