Rafael Nadal fête ses 35 ans : La star est à la tête d’une fortune estimée à 190 millions de dollars

153

Feliz cumpleaños Rafa ! Ce jeudi 3 juin, le tennisman espagnol fête ses 35 ans. Et le célèbre sportif soufflera une nouvelle fois ses bougies depuis le tournoi de Roland-Garros. Malgré les années qui défilent, il est encore au sommet et sa carrière lui a d’ores et déjà rapporté une fortune indique purepeople online.

Une fois n’est pas coutume, Rafael Nadal fête son anniversaire pendant sa participation au tournoi de Roland-Garros, son préféré sur terre battue ; il est en quête d’un 14e titre ! Le joueur, qui évolue en professionnel depuis 2001, a gagné des millions de dollars de gains au fil de sa carrière. Sans compter ses partenariats.

Quelle est la fortune de Rafael Nadal ? Selon plusieurs sites spécialisés, dont Sportskhabri.com, il posséderait une fortune estimée à 190 millions de dollars, le plaçant à la 4e place des joueurs de tennis – hommes et femmes confondus – les plus riches du monde. La plus grande partie de sa fortune provient de ses gains cumulés en tournois, à savoir environ 125 millions de dollars. Il faut dire qu’il affiche pas moins de 88 titres en simple à son palmarès… Le champion olympique, originaire de Manacor, à Majorque (Baléares), doit le reste de ses revenus aux contrats publicitaires.