Quand le prince Harry met un vent monumental à Meghan Markle

Le samedi 29 juin, Meghan Markle et le prince Harry assistaient à un match de baseball, à Londres. Hélas, la duchesse de Sussex a été royalement snobée par son époux.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et le prince Harry’ C’est ce que soupçonnent de nombreux fans de la famille royale. Souvenez-vous, le 8 juin dernier, la duchesse de Sussex a été rabrouée par son époux, alors qu’ils se trouvaient sur le balcon de Buckingham Palace pour admirer le défilé du Trooping the colour. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on pouvait voir l’ancienne actrice poser une question au père de son fils, lequel lui a immédiatement demandé de se retourner. Une scène loin d’être unique en son genre.

Le samedi 29 juin, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première sortie en couple depuis la naissance de leur bébé. Les jeunes parents ont assisté à un match de baseball organisé en soutien aux Invictus Games, des jeux olympiques pour mutilés et blessés de guerre créés par le duc de Sussex il y a déjà plusieurs années. Une visite très attendue par les Boston Red Sox et les New York Yankees, qui ont offert deux adorables maillots floqués «Archie» aux époux. Mais c’est un moment particulièrement gênant qui a attiré l’attention des internautes.

Comme le révèle The Mirror dans une vidéo, Meghan Markle a tenté de parler au prince Harry, alors qu’ils se trouvaient en tribunes. Hélas, la jeune papa, visiblement captivé par le match, n’a pas daigné la regarder ni lui répondre. Pauvre Meghan!