Quand Laeticia et Jade Hallyday surprennent les clients d’un supermarché

En vacances dans le Gers avec ses filles, Laeticia Hallyday a fait une apparition inattendue dans un supermarché de la petite ville de Lectoure. Les employées du magasin ont immortalisé ce beau moment.

De retour en France après sa récente défaite face à David et Laura, Laeticia Hallyday profite du positif. Car même si c’est encore compliqué avec son père, André Boudou, qui n’était pas présent à l’hommage fait à Johnny Hallyday à Toulouse, la veuve du rocker affiche un grand sourire partout où elle passe. C’est dans le Gers, invitée par Anne Marcassus, que Laeticia Hallyday et ses filles profitent d’un peu de repos et redécouvrent une vie plus simple, loin de leur quotidien à Los Angeles. Une vie plus simple qui passe… par la fameuse corvée des courses au supermarché.

>>> Laeticia Hallyday: son hommage bouleversant à Philippe Zdar du duo Cassius

De retour en France, Laeticia Hallyday ne se cache plus et a fait une apparition remarquée dans un magasin de la ville de Lectoure. La charmante bourgade qui compte un peu plus de 3 700 âmes avait déjà accueilli le couple Hallyday en 2015. Les employés et les clients d’un supermarché de Lectoure n’en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu Laeticia Hallyday et sa fille Jade déambuler dans les allées du magasin. Comme le rapporte La Dépêche, qui publie les clichés de la sortie de Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny a marqué les esprits par sa simplicité.

Jade et Laeticia «très décontractées», des employées racontent

Jade Hallyday et sa maman sont venues «faire leurs courses comme tout un chacun», explique Maryse, une employée de la grande surface. L’une de ses collègues ajoute: «Quelques achats classiques, rien de spécial. Elles étaient très décontractées, sympas et sourire aux lèvres. On sentait qu’elles étaient contentes d’être là,